Neoender

Légende
[Deck] 42/43 Lands
le 29/08/2007 22:12
// FORMAT : Vintage
1 [ON] Forgotten Cave
1 [JU] Riftstone Portal
1 [LG] The Tabernacle at Pendrell Vale
2 [OD] Barbarian Ring
2 [ON] Windswept Heath
2 [ON] Wooded Foothills
3 [JU] Nantuko Monastery
3 [U] Savannah
3 [UL] Treetop Village
4 [DK] Maze of Ith
4 [4E] Mishra's Factory
4 [MM] Rishadan Port
4 [U] Taiga
4 [ON] Tranquil Thicket
4 [TE] Wasteland
4 [US] Exploration
4 [EX] Manabond
3 [US] Gamble
3 [SH] Mulch
4 [RAV] Life from the Loam
SB: 2 [DK] Tormod's Crypt
SB: 2 [WL] Gaea's Blessing
SB: 2 [SOK] Pithing Needle
SB: 3 [IA] Pyroclasm
SB: 3 [SC] Pyrostatic Pillar
SB: 3 [U] Armageddon

Ce deck commence à monter dans pas mal de tournois et fait de bons résultats. Des versions jouent 43 lands et donc 2 rugissement de la guivre, a 42 lands c'est gamble qui est joué, le side peut etre contestable, j'attend vos opinions et des remarques de personnes jouant ce deck.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
tiitou
france

FORCE
smiley
le 04/09/2007 13:12
:/ ca c'est pour le ton ironique en fait j'aurais du dire
"en fait je voulais dire cunning wish :{"

je pensais que tout le monde aurai compris lol
Neoender

Légende
Price of progress
le 04/09/2007 18:43
A part Sligh/burn qui le joue ? franchement il y en a 1-2 dans mon meta mais bon c'est pas la mort
fingerinthenose
Il va falloir te mettre, dans une brouette
Légende
neo
le 05/09/2007 21:10
et ce deck qui le joue? franchement y en a 0-0 dans mon meta et c'est pas pour rien
connard de compet'

Légende
le 06/09/2007 15:07
Citation :
c'est pour gerer quoi? le joueur??


Parrait qu'à magic gerrer le joueur en le tuant c'est broken mais je sais pas sa a peut etre changé depuis que je ne joue plus.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 06/09/2007 15:45
Citation :
Parrait qu'à magic gerrer le joueur en le tuant c'est broken mais je sais pas sa a peut etre changé depuis que je ne joue plus.

Bof, y a deux trois rulings qui sont passés, qui te font faire de la prison si tu tues le joueur adverse. Donc je préfère lui faire perdre la partie en réduisant son nombre de PV à 0, par exemple...

le 06/09/2007 15:52
je suis fan XD
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
le 06/09/2007 16:04
Pascal Obispo, sors de ce topic.
Neoender

Légende
Au sujet des lands
le 08/09/2007 11:14
le probleme est que je veux mettre a la fois precipice et portail, j'enleve quoi ?
Neoender

Légende
Contre combo et belcher
le 09/09/2007 11:37
Pilier pyro ou sphere de resistence ?
guivre1408

Spectre
neoender
le 09/09/2007 12:57
vu comment tu fout la sauce avec le deck si le mec prend 14 au pilier avec son belcher il va pas trop soufrir
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
neoender
le 09/09/2007 13:12
pyrostatic ca empeche pas de partir, meme s'il prend 18 sur pillier, s'il fous assez de gobs sur table il te tueras avant que tu puisse le terminer, et sur une sortie belcher il jouera pas assez de spells avant de tuer pr se suicider.

sphere elle ralentit, elle transforme tout les accélérateurs en boue infame, ca c'est fort.
Neoender

Légende
Ok pour sphere
le 13/09/2007 18:12
Faut que je teste mais les premiers match contre combo c'est chaud


DJINN
Neoender
le 13/09/2007 19:02
en même temps, le deck est fait pour perdre contre combo hein
Neoender

Légende
merde
le 14/09/2007 20:29
c'est pas cool ca
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 14/09/2007 20:38
de base, le md c'est la loose, en effet :p
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

eh oh
le 15/09/2007 8:48
ca gere au moins un ou deux decks cmbo MD faut pas déconner:

Cephabreakfast (ce qui est pas mal quand meme^^)
Et brichorid (bonjour, ceci est un tabernacle at pendrell vale, tu peux concéder.)

Alors on me dira: bababa, cepha joue abeyance. Oui mais de side. Donc la une est pour toi.

Ensuite, brichorid, n'a pas besoin d'attendre un upkeep pour partir.
Bon, primo ça arrive pas toujours qu'il révele toutes ses narco d'un coup, ensuite c'est super super facile de faire sauter les bridge (waste sur ta mishra par ex, ring aussi, etc.)

Et post side, c'est la boucherie en général.

Ca gere pas: belcher, iggy pop.

Mais belcher, aucun jeu ne peut prétendre le "gérer" on the draw et sans side. IGG, c'est pas infaisable en s'attaquant à sa base de mana, ça devrait le faire.

Ah et belcher est obligé de saucer au belcher justement, sous peine de se prendre tabernacle, ghostly prison, elephant grass éventuellement... tu lui met 7 cartes mortes (wish, etw), tu l'oblige à avoir ses 7 mana...)

Donc le MU combo est loin d'être ingagnable. Et chalice, sphere de rési, ghostly prison éventuellement orim's chant, ça peut faire game.
Neoender

Légende
Solution Sphère
le 15/09/2007 10:50
Sphère de résistance semble bien adaptée, sauf si certain pensent que calice du vide est mieu

Rectif
le 15/09/2007 11:14
Citation :
Et brichorid (bonjour, ceci est un tabernacle at pendrell vale, tu peux concéder.)


Que je sache, ça empeche vraiment pas de saucer a l'ichorid.
Ichorid etais deja tres fort avant les pont.
Mais maintenant les gens jouant contre on un peu trop l'habitude de se focalisé sur les Pont =) (ceux jouant avec, auss...)
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

ZMX
le 15/09/2007 11:40
bien sur, mais dans les versions Icho/combo, tu lui enleve ses ponts, tu as le tps de piocher mishra, treetop,monastery maze (qui ennuie bien icho), ring (pas nul non plus)...

Et avec 10 créa noires ds le deck, il pourra pas en ranimer souvent des icho (3 putrid, 3 thug, 4 imp pour la version des worlds).
Après je pense que tu peux batir une liste qui se focalise moins sur les ponts et sur dread return, nottamment avec tog, ou Zombie infest.

Mais ça prendra la même hate, en allant moins vite, et avec à peu près le même controle embarqué (cabal essentiellement).

Tout ça pour dire que il ne faut pas se focaliser sur les ponts au point de garder une mauvaise main mais qui te permettrait de les jarter.

Tabernacle ca permet de jarter les narco révélées en early dredge, ca shoot les tokens pas encore boostés...
Et maze se charge des icho^^
Sans compter en side, prison fantomale, voire elephant grass;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/09/2007 13:01
Elephant grass ça gère (un poil) Sui, Pikula, Red Death et Junk un brin, aussi... Bonne carte ^^

Ceci dit, Cephalid Breakfats est plus résistant que ce qu'on l'on croit aussi, entre des mains expérimentées et une liste à jour (pcq oui, now y'a des Abeyance md).
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.